Exodus Tyson
Exodus Tyson – Mike Tyson, l’ancien champion des poids lourds, pourrait revenir sur le ring quinze ans après sa retraite. L’athlète de 56 ans pourrait affronter le boxeur britannique Tyson Fury lors d’un match d’exhibition dans les prochains mois. Pour Mike Tyson, dont la dépression monte depuis la mort tragique de sa fille Exodus il y a quinze ans, ce combat pourrait ressembler à une résurrection.
Le 27 mai 2009, l’événement tragique qui définira à jamais Mike Tyson a lieu. Quelques minutes plus tard, la tête de la jeune fille est retrouvée coincée dans le cordon d’un tapis roulant utilisé pour l’exercice. C’est son jeune frère, âgé de 7 ans, qui la retrouve face contre terre sur la piste et donne l’alerte. Le jeune garçon a couru dans une autre pièce pour prévenir sa mère, qui faisait la lessive. Après avoir perdu connaissance, la mère de famille a appelé le 911 avant de tenter en vain la RCR.
La tragédie de la vie de Mike Tyson
Après 24 heures de lutte, la jeune fille a succombé à ses blessures à l’hôpital, où elle a été placée sous assistance respiratoire. À un moment donné, elle a dû jouer dans la salle de sport, où une cordelette était fixée à la console du sol. Un officier du nom d’Andy Hill avait dit : « Cette cordelette formait une sorte de boucle », avant d’ajouter : « Ou elle a glissé ou elle a enfoncé sa tête dans la boucle qui est devenue un nœud qui culbute et, évidemment, elle n’a pas pu sortir de il.” La vie de Mike Tyson a été une tragédie qui l’a entraîné dans la dépression, l’alcoolisme et la toxicomanie pendant de nombreuses années.
Exodus Tyson a été déclaré mort à 11 h 45, heure locale, le 26 mai à Phoenix, en Arizona. Qu’elle soit ou non la fille de Mike Tyson, elle n’avait que 4 ans. La courte vie d’Exodus s’est terminée dans un hôpital, après une bataille vaillante mais finalement infructueuse contre la mort. Mike Tyson, alors en route pour Las Vegas, était naturellement désemparé en apprenant la nouvelle de l’accident de son petit ange.
Le frère aîné d’Exodus Tyson, âgé de sept ans, l’a découverte la tête coincée dans le creux d’une corde à la base d’une machine de sport. Cependant, les premiers rapports de police indiquent qu’il s’agissait très probablement d’un incident domestique. La fille de Mike Tyson jouait sur le tapis d’entraînement roulant du boxeur lorsqu’elle a vraisemblablement découvert la tête coupée de son père attachée à un fin cordon sur le panneau de commande de la machine. Initialement dans un état “critique”, Exodus Tyson a été transportée d’urgence dans un hôpital près du domicile de Mike Tyson afin qu’elle puisse recevoir un traitement respiratoire vital.
Mike Tyson, de son vrai nom Malik Abdul Aziz, devait avoir 42 ans dans un peu plus d’un mois, c’est donc une tragédie absolue. Un défi supplémentaire, et non des moindres, pour ce grand champion du ring qui a connu la dévastation sociale. Il a eu quelques autres désaccords avec des gens, dont le pire lui a valu trois ans de prison pour un crime violent. Un acte répréhensible dont il assure qu’il est innocent. L’incarcération de Mike Tyson de 1992 à 1995 était une étape nécessaire sur son chemin vers la rédemption.
Il s’était récemment converti à l’islam et avait pris un nouveau nom en conséquence. S’inspirant d’un autre boxeur célèbre, le grand Mohamed Ali, qui a presque réussi à faire oublier son vrai nom, Cassius Marcellus Clay, il a décidé de changer son nom dans l’espoir de trouver la rédemption via la révélation religieuse. Presque…
Il est temps de se venger de la vie troublée de Mike Tyson. Quinze ans après avoir pris sa retraite, l’ancien champion de boxe a hâte de retourner sur le ring. C’est une seconde chance après avoir perdu sa fille Exodus en 2009. Est-il possible que Mike Tyson soit sur la voie de la guérison ? Le boxeur mythique reviendra peut-être sur le ring pour la bonne cause quinze ans après sa retraite. En effet, l’ancien champion a défié le boxeur britannique Tyson Fury à une confrontation. Le combat aura lieu dans les mois à venir et pourrait annoncer le retour triomphal de Mike Tyson. L’athlète semblait désespéré et vaincu après une vie de lutte. En fait, la mort d’Exodus en 2009 l’a plongée dans une profonde dépression.
Le tragique accident qui a coûté la vie au jeune enfant a été qualifié d’accident. La jeune fille s’est accidentellement frappée à la tête avec le câble lâche d’un tapis roulant alors qu’elle jouait dans la salle de sport familiale. Après avoir été retrouvée par son frère aîné, Exodus est emmenée à l’hôpital pour recevoir des soins pour ses blessures. Mike Tyson, bien qu’habitué aux malheurs de la vie, considère la perte de son petit ange comme une tragédie absolue.
Une existence troublée
En raison des abus sexuels qu’il a subis dans son enfance, “Kid Dynamite” a eu une vie difficile, marquée par une conduite imprudente et des actes de violence répétés. En 1992, il a été condamné à la prison pour voies de fait. Alors qu’il était dans les barreaux, il a décidé de se convertir à l’islam et de se renommer Malik Abdul Aziz. Le champion n’arrêtera pas de faire l’une de ses nombreuses choses uniques, même s’il revient victorieux du ring. En 2003, malgré avoir gagné près de 300 millions de dollars, le boxeur a déclaré faillite. Deux ans plus tard, à l’âge de 39 ans, il se retire de la compétition après avoir subi des défaites consécutives contre Danny Williams et Kevin McBride.
Après avoir été arrêté avec de la cocaïne dans sa voiture en 2001, “The Baddest Man on the Planet” a purgé sa peine de trois ans et 360 heures de travaux d’intérêt général jusqu’à la fin de 2006. Près de trois ans plus tard, la perte tragique de sa fille ajoute le dernier chapitre tragique de son histoire. Mike Tyson épouse sa petite amie de longue date, Lakiha “Kiki” Spicer, seulement quatorze jours après la mort d’Exodus, mettant son destin entre ses mains. Le champion aura un alcoolisme sévère, dont il tente actuellement de se remettre.
Quinze ans après sa retraite, l’ancien champion de boxe Mike Tyson pourrait décider de remettre les gants. L’athlète de 56 ans pourrait affronter le boxeur britannique Tyson Fury lors d’un match d’exhibition dans les prochains mois. Pour Mike Tyson, dont la dépression monte depuis la mort tragique de sa fille Exodus il y a quinze ans, ce combat pourrait ressembler à une résurrection.
L’événement tragique qui définira à jamais Mike Tyson s’est produit le 27 mai 2009.Quelques minutes plus tard, la tête de la jeune fille est retrouvée coincée dans le cordon d’un tapis roulant utilisé pour l’exercice. C’est son frère de sept ans qui le retrouve étendu sur la piste et sonne l’alarme. Le jeune garçon a couru dans une autre pièce pour prévenir sa mère, qui faisait la lessive.
Après avoir été assommée, la mère de famille a appelé le 911 avant de tenter en vain la RCR. La tragédie de la vie de Mike TysonAprès 24 heures de lutte, la jeune fille a succombé à ses blessures à l’hôpital, où elle a été placée sous assistance respiratoire. À un moment donné, elle a dû jouer dans le gymnase, où une cordelette était fixée à la console du sol. Andy Hill, membre de la force de sécurité publique, avait précédemment déclaré : “Cette cordelette formait une sorte de boucle”, ajoutant : “Ou elle a glissé ou elle a passé”.
Ce qui est arrivé à Mike Tyson était tragique. La fille de 4 ans d’un ancien boxeur américain vient d’être tuée. Exodus est décédée mardi, un jour après s’être accidentellement étranglée sur un tapis roulant.
La fille de 4 ans de Mike Tyson est décédée mardi, un jour après avoir été accidentellement étranglée sur un tapis roulant. Exodus a été retrouvé par son frère de 7 ans à la base d’un tapis de sport roulant électrique, la tête coincée dans une chaussette. Il a été transporté d’urgence à l’hôpital lundi dans un état critique.
Selon le sergent de police de Phoenix Andy Hill : “La petite fille était censée jouer sur le tapis de la piste de course où un cordon pendait du support de la console.” Il forme une boucle, ou une boucle. Elle a glissé ou mis délibérément sa tête dans la boucle, qui a agi comme un piège, et elle n’a pas pu se libérer.
ncG1vNJzZmirpaWys7%2FTmqmsmpyktG%2By0WicsaeUqsBuwNispqdn